Hypnose et Arrêt du tabac

Se libérer du tabac en 2 séances, c’est efficace, facile et définitif. 80% de mes consultants s’arrêtent et ne touchent plus jamais une cigarette ensuite.

Pour cela, j’ai développé une technique acquise chez HypnoSolutions, une école spécialisée sur le sevrage tabagique et dont les résultats dépassent toutes les techniques et substituts nicotiniques habituellement proposés pour arrêter de fumer.

La première séance est une double séance qui dure entre 2h30 et 3h (eh oui, quand même!). Elle vous permet de lever les verrous qui vous emprisonnent derrière les barreaux de la dépendance à la cigarette (et de plus en plus à la vape qui fait fumer les vapoteurs non-stop toute la journée et augmente leur dose quotidienne de nicotine).

La deuxième séance (également une double séance d’environ 2h), 8 jours plus tard, permet de valider ce que l’inconscient a mis en place pendant la semaine passée et de regagner facilement la liberté perdue depuis trop longtemps. Pas de manque, pas de frustration, pas d’énervement, et cela, sans dévaliser le réfrigérateur ni la boite à bonbons.